Soins énergétiques

Photo soinsLes soins énergétiques proposés regroupent plusieurs techniques :

° le magnétisme et la chirurgie éthérique,

° l’acupression,

° l’aromathérapie énergétique,

° la lithothérapie.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme repose sur le fait que tout être humain, comme toute matière qui nous entoure, contient de l’énergie. Pour qu’un individu soit en bonne santé, autrement dit que son organisme fonctionne bien, cette énergie doit circuler normalement. Le rôle du magnétiseur est d’avoir une action sur le corps énergétique de son patient. Le fluide d’énergie passant au travers de ses mains et de ses doigts pénètre dans l’organisme du patient, tout comme pénètre le courant électrique, les rayons X, les radiations lumineuses et les ultrasons.

La technique de magnétisme va travailler sur le corps éthérique (corps énergétique qui entoure le corps physique et qui est de fait, en lien). Elle utilise l’énergie, les corps subtils et les 7 chakras (centres d’énergie positionnés à différents endroits du corps). Elle va, entre autres, réharmoniser ces centres énergétiques pour permette à notre énergie de circuler de nouveau correctement dans notre corps physique. Elle va ensuite redynamiser certains organes ou systèmes qui sont en disfonctionnement pour permettre l’homéostasie (fonctionnement harmonieux et optimal de notre corps pour une bonne santé physique et psychique).

L’acupression :

Elle va travailler sur certains points de méridiens énergétiques en lien avec la Médecine Traditionnelle Chinoise. L’énergéticien va réactiver ces points par légères pressions, ce qui permet de soulager les douleurs physiques.

L’aromathérapie :

L’aromathérapie (thérapie par les plantes) utilise les vertus médicinales des plantes dont on a tiré leurs huiles essentielles. Ces dernières n’ont pas seulement un effet guérisseur sur le corps physique. Elles ont aussi une action sur le système hormonal et agissent sur notre état psycho-émotionnel et spirituel, sur nos sens, nos corps subtils et leurs centres énergétiques que sont les chakras.

La lithothérapie :

La lithothérapie (art de soigner avec les pierres) est un outil extraordinaire dont les bienfaits viennent renforcer l’action des soins énergétiques. Les pierres agissent dans un premier temps de par leur couleur, selon le principe de la chromothérapie. Elles harmonisent et équilibrent les chakras. De plus, elles diffusent leur vibration. Leur composition chimique leur confère des propriétés spécifiques que ce soit sur le plan physique ou psychique.

50 € la séance (1h00) sur rendez-vous

12 rue des Orfèvres 53000 LAVAL